Les nœuds papillon : les tendances de la saison !

Pour être chic et élégant à la fois, trouver la bonne tenue ne suffit pas, mais il faut aussi avoir les bons accessoires. Donc, si vous devez vous rendre à une soirée dans laquelle vous devez vous mettre sur votre trente-et-un ou bien si vous êtes invité à un mariage, optez pour un nœud papillon qui est de plus très en vogue en ce moment. En fait, le nœud de ce genre est un accessoire qui peut être porté à différentes occasions. Mais pour être vraiment élégant, il est important de savoir comment le porter comme il faut, car ce dernier ne se porte pas n’importe comment. De ce fait, pour ne pas faire un faux pas, songez à suivre à la lettre les codes du nœud papillon. Toutefois, quels sont les nœuds papillon les plus tendance de la saison ?

Nœuds papillon en tissu, nœuds les plus tendance de la saison

Si vous voulez apporter une touche d’élégance à votre tenue, que ce soit pour une soirée ou pour un mariage, il n’y a rien de mieux que de porter un noeud papillon. C’est, en effet, pour cette raison si cet accessoire de fête est le plus choisi en ce moment. En effet, si elle est la plus connue du moment, c’est qu’elle peut être disponible dans une grande variété. Pour la matière par exemple, il y a qui est en soie, en coton, en toile de jute, en velours et même en cuir. Pour trouver ce genre de nœud, vous pouvez tout simplement vous rendre dans des boutiques en ligne. Pour cela, vous n’avez qu’à faire des recherches et suivez ce lien.

Nœuds pap en bois, nœuds les plus tendance de la saison

À part les nœuds papillon, en tissu, il y a aussi les nœuds en papillon en bois. Peut-être que vous ne le savez pas, mais ce genre de nœud existait déjà depuis longtemps. Toutefois, pour en avoir, il faut connaître un ébéniste et en fabriquer un noeud papillon en bois sur mesure. Comme ce dernier est le plus populaire du moment, il n’est plus difficile de le trouver, en plus, nombreux sont les amateurs qui se sont lancés dedans. En fait, s’il est aujourd’hui plus tendance que jamais, c’est parce qu’un nœud pareil, l’authenticité est assurée à coup sûr. Le noeud papillon en bois est plus original et plus beau à voir. Nœud papillon en bois sort un peu de l’ordinaire, il peut tout à fait être porté sur différentes chemises. Donc, quel que soit le style que vous souhaitez adopter, ce nœud peut être votre accessoire principal. Cependant, si vous vous demandez comment le mettre, sachez que ce nœud est facile à mettre et à porter. Ce type de nœud est muni d’une bande élastique, ce qui la rend encore plus pratique du fait qu’elle est réglable et ajustable.

Nœuds papillon tricot, nœuds les plus tendance de la saison

Le nœud papillon tricot est aussi un nœud qui est vraiment à la mode. En conséquence, si vous voulez être stylés et branchés, n’hésitez pas à porter ce genre de nœud. En plus, il est indémodable, chic et élégant à la fois. Mais à part cela, il y a aussi le nœud papillon père et fils. En ce moment, ce genre de nœud est la plus tendance de la saison, surtout pour les occasions spéciales comme le mariage par exemple. Toutefois, pour être plus chic et plus stylé, vous devez choisir la bonne couleur et le bon motif. En faisant attention à tout cela, vous pouvez en être sûr de pouvoir adapter un style chic et branché en même temps.

Pretty Little Things: les dessous qui font la différence
Comment porter un pantalon chino avec des chaussures de sport