Quelle robe tendance porter cet été ?

Les robes sont les meilleures amies des femmes pendant la période estivale. En étant légère et confortable, elle vous met à votre aise. Vous n’aurez plus qu’à choisir vos accessoires et vous pouvez aller au bureau, à la plage ou à une soirée. Le choix de la couleur et du modèle varie selon votre look et votre morphologie.

Quelles sont les robes à la mode cet été ?

Tout d’abord, une robe longue vaporeuse comme la robe Merci Maxi est légère à porter. Quand il fait chaud, cette robe vous donne du style. La robe maxi beige ou bleu fait penser à la plage et s’adapte à la saison. Elle est aussi disponible en vert ou noir selon votre look. Pendant la période estivale, une robe sans manche est idéale. De ce fait, cette robe longue en col V avec un style artistique est parfaite pour cet été. Ensuite, si vous aimez une robe à manches courtes, la marque Kids Form a créé une petite robe confortable et douce. Cette dernière est une robe qui passe partout grâce à sa coupe qui la rend sublime. Pour votre aise, elle est flexible à porter au bureau ou à la plage. Pour les filles qui adoptent un style girly, la robe manche courte en coton vous donne un look décontracté et distingué en même temps.

Quelle couleur choisir pour votre robe d’été ?

Généralement, la robe d’été est de couleurs pastel. Cet été, les robes noires ou blanches sont très à la mode. Pour commencer, porter une robe d’été noire vous facilite les choses car elle peut être votre robe de soirée ou votre tenue du jour. En plus, elle est admirée par toutes les femmes. Pour faire sortir la beauté de la robe noire cet été, vos accessoires doivent être bien colorés. Puis la robe d’été de couleur blanche est très classique. Pendant la période estivale, une robe blanche brodée ou un peu transparente sera parfaite. Quant à la longueur, vous êtes libre de choisir selon votre morphologie.

Quelle robe choisir selon votre morphologie ?

Si vous avez une morphologie en A, il vous est recommandé de porter une robe avec du volume en haut. Une robe avec des manches bouffantes va rééquilibrer vos épaules. Le off-shoulder avec des froufrous sera magnifique. Pour les femmes en V, les robes avec du volume en bas remettent l’équilibre entre leurs bassins et épaules. Une robe évasée est donc conseillée aux femmes ayant des épaules plus larges que leurs bas. Afin de mettre en valeur leurs hauts, elles peuvent porter un dos nu ou un décolleté. Enfin, les robes chemises et les robes structurées sont la meilleure solution pour la morphologie en H.

Quelle robe porter quand on a une petite poitrine ?
Conseil de maillot suivant sa morphologie !