Quelles astuces Mode pour paraître plus mince ?

Style vestimentaire

C’est votre style vestimentaire qui constitue votre silhouette. Les problèmes avec votre taille, vos jambes ou n’importe quelle partie de votre corps seront résolus par des astuces amincisseur. Une touche vestimentaire diminue votre poids de 5 kilos. Mettez en valeurs vos atouts en cachant vos bourrelets grâce à vos vêtements.

Paraître plus mince

Sur les photos les filles peuvent paraître plus mince grâce à l’angle de prise de vue et sa pose. Mis à part cela, la tenue vestimentaire tient un rôle important dans votre apparence. Vous pouvez amincir votre silhouette en optant pour la robe idéale et le bon pantalon amincissant. Si vous avez une poitrine bien marquée, mettez-la en valeur. Partant de ce fait, votre silhouette sera allongée en portant un décolleté. Couvrir tout son corps n’est pas une bonne idée, ne fermez pas le bouton près du cou quand vous mettez une chemise. Les pulls V et les cache-cœur vous donnent une belle poitrine. Cependant, évitez de porter des vêtements qui marquent votre ventre et montrent vos rondeurs du dos comme les tops moulants. Les frou-frous vous font grossir. Puis comme astuce de mode, n’enroulez pas votre écharpe en boule autour de votre cou, elle élargira votre silhouette.

Couleurs qui diminuent le relief

S’amuser avec les couleurs est aussi un technique simple pour affiner sa silhouette. Pour se faire, portez des couleurs foncés comme le bleu marine, marron, noir ou gris foncé sur les parties du corps que vous voulez affiner. Ces couleurs diminuent les reliefs et vous donnent une apparence plus mince. Puis pour une astuce plus simple, mettez un haut ou une chemise de couleur vive. Vous porterez donc un bas foncé avec un haut de couleur vive afin d’attire les yeux sur le haut du corps. Et si vous voulez qu’on ne voit pas les bourrelets du dos et du ventre, portez un haut foncé avec un bas punchy.

Matières et coupes

Il est important de choisir une coupe idéale que ce soit pour les robes, pantalons, shorts, hauts pour avoir une silhouette plus fine. Optez pour les tailles hautes, les jupes plissées, les robes en trapèze, ces pièces conviennent à tout le monde. Les hauts trop moulants et courts amplifient votre tour de taille et vos rondeurs. Un vêtement pas trop large vous va à merveille. Quant à la matière, le satin, les velours et les tissus épais augmentent les volumes et vous donne l’air grosse. Toutefois, le coton, la laine, la soie et les pièces plus légère vous seront recommandés.

5 astuces pour s’habiller sport et chic
Quelle robe porter quand on a une petite poitrine ?